Panneau de chantier : quelles informations doivent y figurer ?

Vous avez prévu de faire construire votre maison ? Dans ce cas, il est nécessaire d’avoir un panneau de chantier, que l’on appelle également un panneau de permis de construire.

 

Panneau de chantier

 



C’est une obligation légale, qui vous permettra de montrer la preuve que vous avez bel et bien obtenu ce permis de construire, que vous avez le droit de réaliser des travaux sur votre parcelle de terrain. Mais alors, quelles sont les informations qui doivent figurer sur ce panneau de chantier ? C’est ce que l’on vous explique ici.

Toutes les informations qui doivent figurer sur votre panneau de chantier

Pour commencer, votre nom doit être indiqué, c’est obligatoire. Celui de l’architecte qui est à l’origine du projet également.

Mais ce n’est pas tout ! Le numéro de permis de construire est une information très importante, nécessaire, qui devra également figurer sur votre panneau. Autre chose également : la date de la délivrance du permis de construire par la mairie, mais aussi l’adresse de la mairie, où le permis de construire pourra être consulté. D’autres mentions sont obligatoires, il s’agit notamment de la superficie de votre terrain, de la nature des travaux, mais aussi de la hauteur au sol. Voilà tout ce que vous devez faire figurer sur votre panneau de construire, que vous pourrez commander sur https://www.lebonprint.com/panneaux-de-chantier-p48.html.